Technologie

Dr.HurC’est en recherchant un moyen de réduire la consommation d’essence des automobiles que M. HEO Seong-Yeol, spécialiste en électricité, a découvert l’ionisation de l’eau par champs magnétique.

Il a été récompensé par nombres du prix, notamment la médaille bronze de l’Exposition des inventions de Brevet 2010 de République de Corée.

En milieu naturel les ions hydronium et hydroxyde sont présents en permanence dans l’eau, il y a une réaction de transfert de proton entre deux molécules identiques s’effectues, c’est l’Autoprotolyse. Ceci a un niveau si faible qu’on ne le desselle pas. J’ai donc créé un système « Hétéro-protolyse » qui amplifie la Protolysation de l’eau ! souligne l’inventeur…

Schema principe

Lorsque l’eau passe par Multi-ionizer, avec une vitesse d’écoulement v [m/s] sur le champ magnétique de l’appareil B [Wb/m2], le niveau d’énergie de l’électron (E) peut s’écrire :
 [V], avec L : longueur de champ magnétique et Ө = 90°.

L’ion hydrogène positif (H⁺) et d’ion négatif d’oxygène (O¯) de l’eau ionisée réagissent avec la protéine de la bactérie, ce qui rend finalement la bactérie inactive. L’eau ionisée tue donc plus de 99,9 % des bactéries nocives, non-aquatiques lorsqu’elle est utilisé selon les directives.
Les ions négatifs d’hydroxyde (OH¯) ont une forte puissance d’oxydation, mais il n’y a aucun danger pour le corps humain, les animaux ou les plantes.

Hydronium (H3O⁺) ion positif possède des propriétés antioxydantes et une puissance de restauration. Il contribue à restituer la brillant d’origine à partir d’une zone oxydée. Il nettoie la peau en profondeur, et est également très efficace pour atténuer la rouille et les ternissures, Il lave aussi les traces de pesticides sur les aliments frais (fruits, légumes, poissons, viandes…) et contribue à éliminer les mauvais odeurs.

L’énergie de l’eau ionisée reste active pendant environ 37 heures selon le test de l’intensité énergétique par PSY-TEK aux États-Unis.